Pergolas Tonnelles en France et Belgique
Le Prix des Vérandas en Belgique

Le Prix des Vérandas en Belgique

Sujets traités: Vérandas Belgique Prix
Le prix des vérandas en Belgique est lié aux paramètres comme les matériaux utilisés, le degré de finition ou encore la taille de la véranda. Voici quelques idées de prix.

Sur base des prix trouvés, sans demande de devis précis, il faudra compter un minimum de 10.000 euro pour les vérandas en PVC en Belgique. Ceci est un prix indicatif hors TVA, pour une surface de 20 mètres carrés, hors travaux de terrassement, hors demande de permis ou frais annexes si vous avez besoin d’un architecte. Sur base de ce premier prix vous pourrez demander des devis pour les vérandas en PCV ou en autres matériaux.

Tonnelle Toile PVC

Prix des Vérandas en Belgique

Il faut savoir que les vérandas en aluminium, en Belgique, sont quasiment au même prix que les vérandas en PVC ce qui vous permet, dans une même gamme de prix, d’avoir le choix.

Bon à savoir
Si votre budget est plus important, vous pourrez choisir parmi les vérandas en bois ; il faut compter environ 50 % du prix en plus que pour les deux matériaux précédents, ce qui pour les vérandas de 20 mètres carrés représente environ 5.000 euro de plus.

Enfin le haut de gamme du point de vue matériau, sans parler de véranda de luxe, revient à celles avec une structure en fer forgé ou en acier pour lesquelles votre budget devra être supérieur à 40.000 euro.

Il faudra d’abord savoir ce que vous voulez comme type de véranda, comme matériau de base pour pouvoir demander des devis avec impérativement une visite sur place afin que les offres faites incluent tous les frais annexes et que votre devis soit pour une véranda clé en main.

Pergola en aluminium

Prix des Vérandas en Belgique

Ne laissez pas au hasard  certains choix comme le type de vitrage, le sens d’ouverture des portes et leur largeur, la pose des tentures, et autres petits détails afin d’avoir, pour le prix payé, la véranda de vos rêves. Vérifiez aussi les termes de la garantie, l’assistance au permis de construire et le service après-vente. Visitez des chantiers en cours et terminés et n’agissez pas dans la hâte car l’investissement, entre 10.000 à 45.000 euro pour les vérandas de 20 mètres carrés en Belgique est un montant important !

Prix et Promo
Pour plus d’information concernant ces solutions à bon prix, rendez-vous sur le site en suivant le lien du site proposé par Biemar Bois Malmedy.

Sujets traités: Vérandas Belgique Prix

conseils pergolas, tonnelles, verandas, salons de jardin

Articles Connexes par Biemar
La Création de Terrasse en Bois

La Création de Terrasse en Bois

La création d'une terrasse en bois est la concrétisation d'un projet murement réfléchi et qui comprend deux grandes décisions qui sont d'une part le choix du bois utilisé et d'autre part l'élaboration[...]

Le Parquet pour Vérandas

Le Parquet pour Vérandas

Le bois utilisé pour le parquet de vos vérandas est vivant et peut ainsi, éventuellement, travailler un peu avant sa pose du fait de son changement d’environnement et ce quelle que soit son essence. P[...]

Choisissez une Pergola en Aluminium

Choisissez une Pergola en Aluminium

Une pergola sera installée sur une terrasse ou au milieu du jardin afin de vous garantir une protection efficacement contre les rayons du soleil et éventuellement pour vous mettre à l’abri d’une légèr[...]

Pourquoi Choisir une Tonnelle de Jardin avec une Toile en PVC ?

Pourquoi Choisir une Tonnelle de Jardin avec une Toile en PVC ?

La toile en PVC pour votre tonnelle vous offrira tout d’abord une grande étanchéité associée à une bonne protection contre le soleil pour un prix raisonnable par rapport aux autres toiles. Il faut cep[...]

Laisser une réponse

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.